Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:02

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

J-1 avant la bande annonce

O'SOURSSS JE STRESS J'AI TROP PEUR DE LA VOIR

102Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:07

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'ai trop hâte Very Happy leur petit trailer était bien, mais ça manquait de Quatre tout ça ^^

103Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:15

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Mais puré mais j'ai trop envie d'être à demain là, en plus exprès je viens de relire le tome 2 aujourd'hui mais surtout dans le trailer je veux voir JEANINE ! Des images où Tris est prisonnière chez elle, car j'avoue que ce moment est mon préféré dans tout le livre... mouhaha je suis sadique 8DD

104Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:18

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'aimerai bien voir ça aussi!! Je vois bien une bande annonce un peu sombre mais avec pas mal d'actions comme dans le trailer!!

105Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:21

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Exactement ! Parce que faut le dire, dans le 2 elle change par rapport au 1ier. Elle a grandi, elle a connu la mort, est plus mature mais aussi renfermée sur elle-même et téméraire, et ça serait super si la bande-annonce le montrait...
J'ai lu une scène dans le livre, c'est la nuit après son interrogatoire chez les Sincères, elle retourne dans la salle et jette la chaise par la fenêtre, puis s'y perche et manque de tomber en faisant exprès de ne se retenir que par le bout des doigts. Puis on a un ressenti de ses émotions, et cette scène est vraiment magnifique... j'espère qu'elle y sera dans le film.

106Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:29

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

C'est ça en fait, comme tu l'as dit elle est plus mature. Et moi c'est vraiment ce que j'attends dans ce 2e film qu'on voit qu'elle a murit. Et quelle s'est endurcit aussi. Et que du coup sa rend sa relation avec Quatre vraiment complexe.

La scène que tu as décrite est super forte, elle est vraiment intense, j'espère que le film regorgera de ce genre de scènes, parce que y en a pas mal dans la bouquin qui ont leur place dans le film Very Happy Very Happy

107Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 18 Nov - 21:52

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Oui !! Vite demain qu'on la découvre
Comme vous j'attends de voir en ne sachant pas trop à quoi m'attendre

108Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 11:39

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

...
Je crois qu'en fait la bande annonce sort vendredi, je l'ai lu sur plusieurs sites...
Grosse fausse joie xD

109Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 12:26

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bon bah faudra patienter encore un peu alors :p 
Je suis allée au ciné ce matin et ils ont passés le trailer d'insurgent je pensais que ça allait être la nouvelle bande annonce mais non fausse joie c'était le trailer qui est sortie la semaine dernière^^

110Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 13:14

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Oh la fausse joie, moi j'aurais hurlé tellement j'aruais été déçue, à la limite si je devais aller voir Hunger Games aujourd'hui ce serait pour voir le trailer x)

111Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 13:56

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ah mince , bon encore un peu de patience alors :/

112Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 18:24

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ça m'a fait la même chose que toi angie, ils ont passé juste le trailer avant hunger games j'étais dégoutée x)

113Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 18:29

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:ça m'a fait la même chose que toi angie, ils ont passé juste le trailer avant hunger games j'étais dégoutée x)

Et moi le pire c'est qu'ils ont annulé la séance à cause d'un problème de projection affraid du coup bah j'ai juste vu la bande annonce d'insurgent que j'avais déjà vu (j'étais pas très contente ^^)

114Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 19 Nov - 18:43

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ah non moi j'ai pu le voir et je l'ai trouver vraiment super (mis à part 2 ou 3 petits détails) mais je l'ai trouvé plus fidèle au livre que le deuxième Smile

115Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 20 Nov - 20:21

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

J-1 et pour de bon cette fois :DD

J'en peux plus d'attendre, surtout que je ne pourrais le voir qu'à cinq heures ToT

116Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 20 Nov - 21:28

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Allez ca devient bon!! Demain on l'aura Very Happy J'ai trop hâte!!

117Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 7:13

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

J'ai hââââââte *w*

118Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 16:12

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Désolée pour le DP mais faut absolument là... ToT

Il n'y aura pas de bande-annonce d'‪#‎Insurgent‬ révélée demain !
En effet vous pouvez dès maintenant retrouver le teaser sur le grand-écran (@theojamesFR l'a vue lors des pubs avant La Révolte au cinéma !), mais il n'y aura rien de nouveau (Divergent l'a affirmé).
°Même si nous n'aurons pas de trailer demain, nous aurons de big news en décembre !!
°Gardez en tête le projet Insurgent Trailer Reaction, car tôt ou tard nous l'aurons cette bande-annonce!

119Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 17:54

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

sniff

120Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 17:57

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

AAAAAh donc c'est le trailer de la semaine dernière sur grand écran en faite Mad Mad
Bon en même temps Décembre c'est proche, on a plus qu'à repatienter encore un peu Razz Razz

121Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 18:04

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Deux grandes fuasses joies, O S'COURS
Angie a raison, faut regarder le côté positif <3.

122Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 18:10

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Ca se trouve ca va nous tomber dessus le 1er Décembre, sans qu'on s'y attende... (trop d'espoir) ^^ Razz

123Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 21 Nov - 18:15

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ils abusent !!!!!

124Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 5 Déc - 18:51

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 5 10690210

Posté sur le facebook de Divergent Series avec le message:

Brace yourselves, Initiates… Friday 12/12.


Alors quesque vous pensez qu'on va avoir le 12 Décembre???? Very Happy Very Happy

125Divergente 2: l'insurection - Page 5 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 6 Déc - 8:26

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Un nouveau trailer peut-être.
En tout cas l'image est plutôt pas mal ça donne envie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum