Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:51

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ça me fait penser au napalm

202Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:54

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Le napalm a coté c'est "gentil", le pire c'est qu'ils ont trouvé que c'était pas assez meurtrier alors ils ont fait une "amélioration" et ils ont créé le gaz VX et ça cest la pire chose inventé par l'homme je pourrais pas citer une chiffre précis de mort par km^2 mais ça chiffre en milliers malheureusement.

203Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:59

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Arf sympa :/ ça me fait penser au musée de la paix à Hiroshima, je l'ai visité il y à deux ans et à un moment il y à des témoignages, des photos ce genre de trucs et on voit les séquelles de la bombe sur les survivants, ça fait vraiment réfléchir..

204Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:02

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Oui c'est sur mais ça a je dirais qu'on en a besoin de l'énergie nucléaire malheureusement l'armée a détourner cette énergie pour en faire une bombe, le pire c'est qu'on a des pays avec plus de 3 000 têtes nucléaires et quel intérêt a en avoir autant ? Aucun.

205Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:06

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

La chose qui m'avait le plus choquée c'est que sur la totalité de la charge explosive (50kg environ) seulement quelques kilo avaient explosé (je ne sais plus combien mais moins de 5) et quand on voit les dégâts que ça à fait Neutral

Pour faire peur, ça permet de maintenir une tension, si deux pays se chauffent si l'un d'eux à des armes nucléaires l'autre ne prendra pas le risque de pousser trop loin et puis aussi maintenant avoir un armement nucléaire est signe d'être dans les pays "développés"...

206Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:16

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ok pour avoir 10bombes et faire juste de l'intimidation mais la avec les quantité qu'on a on a de quoi faire péter la Terre facilement.
Et en plus pour Nagasaki et Hiroshima ce n'étaient que les premières, maintenant on fais plus gros... Si tu veux voir la puissance d'une de ses bombes tape sur Youtube Tsar bomba, la vidéo dure dans les 40 secondes et on y voit justement une bombe explosé sur un terrain désertique.

207Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:22

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oui je sais qu'hiroshima et nagasaki c'est rien à côté de ce qu'on peut faire maintenant, c'est ça qui est flippant
Je pense que l'ego est partout les dirigeants des pays veulent faire les fiers et puis on produit bien deux fois trop de nourriture par rapport à ce qui est consommé pourquoi on ne produirait pas deux fois trop d'armes nucléaires, c'est désolant mais pas si éloigné de la vérité je pense

208Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:27

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ouais c'est comme ça malheureusement et encore je suis content que tout les pays n'ai pas l'arme nucléaire, certains qui peuvent l'avoir ne la veulent pas comme le Japon par exemple ou encore l'Allemagne car ils ont compris la douleur que peut engendrer un tel arme.
On a bien dérivé par rapport a divergent xD Flamme vas nous tapper sur les doigts quand elle va voir ça xD

209Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:29

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

En même temps le Japon avec l'arme nucléaire ça serait un peu un comble ^^'

T'es pas censé être un révolutionnaire, mener la révolte contre Flamme! Very Happy
ouais bon ok c'est vrai que ça à un peu (beaucoup) divagué x)

210Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:31

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Elle va mourrir dans le prochain chapitre de Princess je le sens Razz empoisonné par l'eau ^^

211Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 22:35

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Peut-être pas mourir, mais parcontre je garde bien précieusement l'idée de l'eau, ça pourrait être grandement utile, rajouter quelques péripéties et bien évidemment prouver ton sadisme sans limites ! xD

212Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 14 Déc - 11:56

Choubidou.lily

Choubidou.lily
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Oh le flood immense!!!
J ai du rechercher les avis sur la ba 3 pages derrières lol!!!
Ma question une ba en français est elle prévue???

213Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 14 Déc - 12:27

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Razz
en général il fini toujours par y avoir une bande annonce en français elle arrive juste plus tard mais parfois c'est pas avec les mêmes images alors on découvrira peut être d'autres trucs Smile

214Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 14 Déc - 20:26

Choubidou.lily

Choubidou.lily
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ben je sais pas pour twilight les Ba en français étaient dans la foulée ou au moins en vost....
La y a rien....

215Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 15 Déc - 19:49

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ben je sais pas pour twilight les Ba en français étaient dans la foulée ou au moins en vost....
La y a rien....

Patience jeune Padawan Razz

216Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 17 Déc - 6:59

Choubidou.lily

Choubidou.lily
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Lol jeune padawan...j ai 10 ans de plus Mdr!!!
Mais c est vrai la snd ne m a pas habitue a autant de temps et d apres mes contacts chez summit y a pas encore de date prévu pour la version française...

217Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 18 Déc - 10:27

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je viens de capter (oui seulement maintenant) que c'est Naomi Watts qui joue Evelyn, je ne l'avais pas reconnu Neutral Neutral Et du coup j'ai regardé, en faite elle a 46 ans, je ne comprends pas que dans le film elle fasse si jeune, alors qu'en réalité, même si elle ne fait pas ses 46 ans elle fait quand même plus âgé en réalité que dans le film...

218Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 20 Déc - 22:18

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

J'ai re-regardé la BA et je la trouve de plus en plus géniale à force de visionnage.
On voit vraiment la cruauté de Jeannine, le stoïcisme de Caleb devant les tortures que subit sa soeur, l'amour entre Tobias et Tris, la méfiance de Tobias à l'égard de sa mère, bref franchement je suis fan j'ai hâte d'être en mars.

Embarassed désolée c'était ma minute "youpi je suis trop fan"

219Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 22 Déc - 15:03

Choubidou.lily

Choubidou.lily
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Pour naomie watts c est peut être l extrait qui l a rend si jeune...
Mais c est clair que la ba donne trop envie je me l a suis encore regarde ce matin;)

220Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 30 Déc - 15:45

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je viens de relire Insurgent et petite précision concernant la scène dénudée de la BA: effectivement il n'y a pas de sexe dans le tome 2 mais il y a plusieurs scènes ou Tris et Tobias se font des gros calins, notamment avant que Tris parte pour le siège des Erudits. Ca doit donc être une de ces scènes que l'on voit dans la BA.

221Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 30 Déc - 15:54

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Et bah dit donc ça doit être un très gros câlin qu'on voit dans la B.A Razz tu as raison Suzumi, de plus je ne pense pas qu'il modifie l'histoire à ce niveau là dans le film quand même...

Il faut que je le relise aussi parce que plus je regarde la B.A et plus il y a des choses qui m'échappent

222Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 30 Déc - 16:33

Choubidou.lily

Choubidou.lily
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Oui, moi aussi je pense que le câlin correspond a avant que tris aille se rendre chez les érudits...

223Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 2 Jan - 18:52

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Moi je suis pratiquement certaine qu'ils ne se gêneront pas pour inclure une scène comme ça dans le film. Ils ont déjà ignoré des choses importantes (la peur de Tris pour les armes), alors ça ne m'étonnerait pas.

224Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 9 Jan - 19:35

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Voici un super petit reportage du Today Show, une des journalistes est allé sur le tournage d'insurgent... On a des interviews de Shailene Woolley, Theo James, Veronica Roth et Ansel Elgort!! Ca dure seulement quelques minutes mais c'est chouette!!


J'aime beaucoup ce que Shailene Woolley dit sur Insurgent: Que le film sera plus sombre et plus mature même si le livre est à la base "jeunes adultes"

http://www.today.com/video/today/56749913#56749913

225Divergente 2: l'insurection - Page 9 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 11 Jan - 10:32

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Bande annonce française de Divergente 2 : l'insurrection :



Je trouve que la BA a perdu de son charme...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum