Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propositions de sujets à aborder chez les sincères

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

June

June
Fait un boucan d'enfer en débattant
Fait un boucan d'enfer en débattant

Mes chers sincères, Smile

Les leaders de factions on décidé une réorientations des topics des factions.
Dorénavant chaque faction proposera dans son topic d'aborder certains sujets en particulier. Chaque faction ayant ses spécialités (nous les sincères nous occupons des affaires juridique), j'attends vos propositions quant aux sujets qui pourront être abordés chez nous les Sincères. Vendredi soir à minuit les propositions seront closes et on tranchera.

Pour l'instant j'ai pensé à :
-tout se qui est aide administrative (cv, lettre de motivation, comment remplir sa feuille d'impôts etc...)
-de l'aide juridique si quelqu'un se demande si la justice peut-l'aider dans tel ou telle situation.
-faire des sortes de jeux de rôles qui serait dans un tribunal avec les avocats, les juges etc... (ça peut-être vraiment marrant ça)
-crée un dérivé du vrai/faux avec une situation où on ferait parler un personnage et chacun devra dire si il pense que ce personnage ment ou est sincère
-parler des lois qui pourraient passer à l'assemblée national -les érudits aussi risquent de faire cette demande mais on peut l'inscrire quand même ça ne coute rien-
-conseiller les gens s'ils doivent cacher une vérité ou pas
-ou contrairement aider quelqu'un à détecter si l'un de ses amis ou autre lui ment.
-Régler des conflits sur le forum (entre membres par exemple) dans un esprit de justice.
-Déceler un comportement.
-etc.

Voilà dites moi se que vous en pensez et proposez vos idées sans oublier que trop est mieux que pas assez)

Si vous avez des questions concernant le projet merci de la poser sur ce post : https://divergentfr.forumpro.fr/t133-proposition-utiliser-les-topics-de-factions-pour-se-que-fais-chaque-factions



Dernière édition par June le Sam 4 Oct - 12:10, édité 1 fois

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je m'incruste donc dans ce sujet Smile je me disait que puisque dans les sincères ont est censés ne rien cacher aux autres, que les gens n'ont pas de secret les uns pour les autres etc je trouvais que ça pouvait être sympa de faire des sortes de portraits chinois pour en savoir un peu plus sur les autres membre, une photo de soi est trop personnel surtout sur internet mais je trouve que ça pourrait être une bonne alternative Smile

June

June
Fait un boucan d'enfer en débattant
Fait un boucan d'enfer en débattant

Ouai et d'ailleurs en générale ont peu mettre un peu tous les tests relatif à l'honnêteté, la transparence etc.

Je suis d'accord qu'il faut garder un minimum de secret sur internet donc on ne doit rien demander de trop personnelle !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum