Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allegiant - Vos avis sur le film

+2
a.lemeslegabon
hazalhia
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

héhé, c'est une ruse d'Erudits Wink

Je pense qu'il sera à peu près de la même longueur (pas spécialement plus court parce que ça montrerais qu'ils fontla fin sur très peu de matière mais ils vont pas le tirer trop en longueur non plus je pense, vu qu'il font juste sur le dernier tiers du livre justement) Ils sont douée pour inventer des trucs qui n'y sont à pas (on à pu le voir ^^) donc faire 2 heures de film avec 150 pages ça devrait pas poser de soucis Smile Peut être que pour le coup les personnages seront plus approfondis, surtout avec la fin

Spoiler:

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Tu recommences avec tes satanés Erudits ? Ben moi aussi j'ai changé et même avant toi donc de base c'est une ruse des Audacieux !^^  Razz
Perso j'ai trouvé Allegiant trop court comparé à Divergent et Insurgent. Et oui c'est vrai mais c'est bien de changer un peu de l'original. Peut-être.


Spoiler:

Et vous avez vu apparemment le film a déçu les gens en général le premier week-end. Il y a eu peu de recettes d'après ce que la presse dit et trop de science-fiction. Perso, je l'ai trouvé super Allegiant, c'est mon préféré des trois pour l'instant ( Car j'attends le 4 avec impatience !^^ ). Et vous ?

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Je suis retournée le voir une 2 ème fois et cela n'a pas changé mon avis et mes impressions sur lesquels je me suis déjà pas mal étendus ! lol
Je suis pour ne pas changer la fin car c'est la vraie histoire et c'est comme cela ! (même si elle est déchirante et qu'elle m'a fait pleurer aussi ).

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

J'adorerai retourner voir Allegiant aussi.^^

Oui d'un côté ça serait bien par rapport au livre, à l'auteur mais de l'autre...

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

J'arrive après la bataille, j'ai lu en diagonale vos commentaires, mais je voulais juste dire que le film m'a vraiment déçue. Couper en deux films le tome 3 était une super mauvaise idée, la fin du film 2 m'avait déprimée alors je ne voulais pas aller voir le suivant, ma cousine m'y ayant trainé j'ai cédé.

Les acteurs sont pas mauvais, mais il manque tellement de choses ... (comme uriah non ?)

Puis je l'ai trouvé plutôt long, et le "méchant" est pas très crédible.
Puis cette fin, beurk.

Seul point positif, leur représentation de l'extérieur, le décor du désert est top ^^

*C'était la critique ultra construite de flamme, a vous les studios*

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

On a vraiment tous des avis différents sur Allegiant.^^ C'est vrai que normalement il n'aurait pas fallut couper le tome 3 en deux films mais d'un côté c'est bien pour nous, vous ne pensez pas ? Comme ça la saga perdure encore ! Smile

Sinon je suis d'accord, il y a des personnages manquants.

Pour moi, le film est passé vite et j'attends avec impatience Ascendant ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum