Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allegiant Part I News et infos sur le film

+3
Titsa
Lisa11
Flamme
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Le tournage a débuté ce 18 Mai, donc si vous voyez des news ou des photos, trailers etc... N'hésitez pas à les publier Smile Smile

Petit article (en anglais) très sympa sur ce que veulent voir les fans dans ce 3e film

http://www.fashionnstyle.com/articles/61552/20150520/allegiant-movie-with-shailene-woodley-theo-james-starts-filming-5-things-fans-want-in-insurgent-sequel.htm

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Pour compléter la liste de ce que veulent les fans moi je voudrais voir la scène de la tyrolienne. Bon pas dans le premier film mais en réfléchissant à ce que je voudrais voir sans marquer ce qui est déjà dit dans l'article ça serait cette scène. Elle m'avait vraiment ému Smile (pour ne pas dire que j'avais pleurer comme un bébé)

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

C'est Nadia Hilker qui jouera le rôle de Nita (Juanita) dans Allegiant

Allegiant Part I News et infos sur le film Nadia-10

Je n'aime pas du tout ce personnage Neutral Razz

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Merci a toi de partager les news.c'est sympa Smile 
Je reste sceptique sur le film allegiant, j'ai vraiment peurd´etre déçue :/

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de bien, j'espère vraiment qu'ils vont respecter le livre cette fois-ci, je trouve que dans le 2è film y a trop d'écarts et d'ajouts. Je trouve que l'avantage d'en faire 2 films c'est qu'ils vont pouvoir s'arrêter sur beaucoup plus de choses, des détails importants etc... Fingers crossed Razz

------------------------------------------------------------------------------

J'édite mon poste 9/6

http://www.kdramastars.com/articles/85869/20150605/divergent-allegiant-movie.htm

Une petite interview de Shailene Woolley et Theo James, qui explique notamment pourquoi Allegiant est coupé en 2 films. Et assurant qu'il n'y aura pas de changements majeurs par rapport au livre! C'est plutôt une bonne nouvelle! Very Happy Very Happy

6Allegiant Part I News et infos sur le film Empty Tournage! Jeu 11 Juin - 9:11

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Sorry du double post!!!!

Quelques photos du cast sur le tournage d'Allegiant part 1


Allegiant Part I News et infos sur le film Allegi14

Allegiant Part I News et infos sur le film Che7gm11

Allegiant Part I News et infos sur le film Allegi15

Je préfère Tris avec les cheveux courts Shocked Shocked

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

super pour les photos merci angie Very Happy
Ah non moi j'adore comme ça, elle est trop mimi Razz

Lisa11

Lisa11
Retourne chez les altruistes
Retourne chez les altruistes

Merci pour les photos ! Very Happy
Je suis du même avis que toi hazalhia, je la préfère comme ca Smile

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Quelques photos du tournage, trouvé sur twitter! Smile

Allegiant Part I News et infos sur le film Cj9h9k11

Allegiant Part I News et infos sur le film Clfys310

Allegiant Part I News et infos sur le film Cllp3f10

Allegiant Part I News et infos sur le film Zoe-kr10

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ça m'intrigue celle ou ils font de l'escalade Smile

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui moi pareil! J'ai essayé de me rappeler si c'était dans un passage du livre... Mais pour l'instant pas moyen de m'en souvenir!

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'ai relu le tome 3 y'a pas longtemps, je suis presque sûre qu'ils ne font pas d'escalade mais je pense que c'est quand il sortent de la ville pour rejoindre le bureau bu bien-être génétique, je vois pas un autre endroit ou ça pourrait coller Smile

Titsa


Moins de seize ans
Moins de seize ans

Je te rejoins hazalhia pour la tyrolienne! J'ai pensé la même chose en lisant la fin du 3eme tome! Je voulais la revoir! J'imaginais exactement la meme scene en toute derniere image du film (mais avec vous savez qui suspendu a la place de tris ^^ le visage triomphant tout comme tris dans le 1) Ce serait une super image pour clore la saga je trouve Very Happy

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Le tournage d'Allegiant est terminé!!! Y a plu qu'a attendre maintenant  Razz
Allegiant Part I News et infos sur le film Captur11

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Sexy! Razz

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

NEWS:

Je vous mets le lien vers un article (anglais)


http://www.mtv.com/news/2265888/divergent-series-allegiant-ascendant-logos-exclusive/

Comme vous le savez Allegiant sera divisé en deux parties, cependant la deuxième partie ne s'appellera pas Allegiant Part-2 mais Ascendant! Que pensez vous de ce changement de nom?

Allegiant Part I News et infos sur le film Cokpzw10
Allegiant Part I News et infos sur le film Cokp0w10

"The end is never what you expect" J'espère que cette tagline ne veut pas dire qu'ils vont changer la fin du film!! J'espère vraiment qu'ils vont respecter le livre, puisque les deux films seront basés sur le livre Allegiant! Ca ne me dérange pas en soi qu'il y ai un autre nom pour le quatrième film, en plus c'est vrai que ça paraissait bizarre qu'il n'y ai pas de "Part-1" après le titre, tant qu'ils restent fidèle au livre ça me va, mais bon je reste septique vu l'adaptation des deux premiers!!

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Merci encore pour ces infos angie Very Happy
Peut être que la phrase veut dire le contraire, que justement on s'attend à ce que ça finisse bien pour Tris vu qu'elle à déjà défier toutes les règles si on peut dire (une altruiste qui choisis les audacieux, elle est divergente, elle survit aux manipulation de Jeanine) , et donc du coup on s'attend pas à ce qu'elle meurt :/

Sinon pour la changement de titre, moi aussi ça m'est égal du moment que ça suit plutôt bien le livre Smile

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

J'aime bien ton raisonnement et j'espère que tu as raison Hazalhia!!! Very Happy

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bah ça serait vraiment gros s'il changeait la fin, c'est pas juste une scène oublié ou changer parce que c'est plus facile pour le tournage, là ça change carrément tout le sens de l'histoire, ça m'étonnerais qu'ils s'aventurent à faire ça, enfin j'espère vraiment pas!

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Premier trailer ! Very Happy

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

YEAH merci angie! Very Happy

Le trailer en lui même j'aime beaucoup, surtout le fait qu'ils rappellent ce qui s'est passer avant, c'est plus immersif je dirais, du coup c'est cool Smile

Après pour les images d'Allegiant je reste mitigée pour certains trucs, notamment l'aspect du "monde" derrière la clôture, ça fait un peu beaucoup je trouve avec tout le rouge et tout. On dirais une des scènes dans La guerre des monde (si je me trompe pas) avec le paysage plein de sang tout ça. Pour le reste je vois pas mal de différence avec le livre mais j'attend de voir dans le contexte pour donner un avis Smile

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors moi je suis du même avis que toi Hazhalia, le fait de revoir les images des films précédents je trouve ça vraiment cool, par contre la ou je reste un septique c'est sur les images des paysages derrière la cloture, ça fait un peu "too much" je trouve, on se croirait limite dans le désert... Donc j'espère qu'ils ne se sont pas trop éparpillés et que ca va rester assez similaire au livre tout de même. Bon après il faudra attendre de voir d'autres bandes annonces pour pouvoir donner un avis plus global, mais bon j'ai tout de même aimé ce que j'ai vu, tellement d'action!!!!!! J'AI HÂTE!!!!!

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Déso du double post

http://www.vcpost.com/articles/96978/20151006/divergent-allegiant-follow-book-closely-author-veronica-roth-releases-collector-edition.htm

Petit article (en anglais) qui apporte des précisions notamment sur les 3e et 4e films. Sur le fait que les fans ayant lu le livre avait été un peu déçu que le film Insurgent ne soit pas rester tant fidèle que ça au livre. Et donc des confirmations que le 3e film sera beaucoup plus fidèle au livre et ainsi que la fin du 3è tome et donc la fin du 4e livre, je parle donc de ce qu'il se passe pour Tris ne changera pas!!

Voilà qui me rassure Very Happy

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Merci Razz ça va me faire de la lecture pour demain c'est bien!
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce livre allegiant collector, je veux le lire! Very Happy

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui moi aussi j'ai hâte de le lire je l'ai commandé aujourd'hui il est sorti le 6 octobre en faite. Je ne sais pas quand il sortira en français par contre. Smile

J'édite mon post!

Il y a un nouveau trailer qui vient tout juste de sortir vous pourrez le regarder sur ce site Smile http://www.buzzfeed.com/jarettwieselman/allegiant-trailer-exclusive#.eo7Yzyo8kO

En plus du trailer on a le droit à une affiche! J'aime le fait qu'ils aient utilisé le mur pour ce nouveau poster, c'est cohérent avec la fin d'Insurgent, le passage derrière le mur! j'ai juste un problème avec le pantalon de Tobias  Razz
Allegiant Part I News et infos sur le film Enhanc13

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum