Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier film vu au cinéma

+10
hazalhia
Liliie
Beatrice Prior
Eowyn
Anaïs Eaton
Crystaleen
angie_
QueenyDoll
Jhuuu
Flamme
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 9 Aoû - 9:30

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'ai adoré la bande son de Transformers et Imagine Dragons... La chanson est juste énorme!!! J'ai aimé qu'ils incluent autant de musique dans le film. Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait grande différence entre les autres films et celui là!

Demain je vais voir la planète des singes. J'ai hate!!!! ☺☺

27Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 9 Aoû - 23:15

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je l'ai vu et franchement j'ai beaucoup aimé !

28Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 11 Aoû - 7:40

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

ENFIN, après quelques problèmes horaires j'ai enfin vu Lucy et bien j'ai en un sens adoré et dans l'autre je m'attendais pas à ce scénario, je pensais que Lucy serais dans le même genre de Limitless pour ceux qui connaissent, où la on voit bien un type qui à ces capacités cérébrales qui augmentent mais pas de la à partir dans la SF comme dans Lucy, à peine elle passe le cap des 30% de son utilisation de son cerveau qu'elle commence à développer des pouvoirs, du coup à partir de là mon regard a un peu changé sur le film j'ai arrêté de le comparer à Limitless pour enfin l’apprécier. J'ai aimé ce questionnement sur que deviendrons nous si l'on avait accès à plus de connaissance et aussi ce parallèle de notre comportement avec celui des animaux, même si nous sommes les être les plus intelligent de notre planète (oui je crois aux extraterrestre mais ça c'est un autre débat ^^) cela ne signifie pas que nous sommes les plus évolués et que nous sommes parfait, bref je commence à me perdre un peu ^^, donc en conclusion Lucy est un film assez surprenant et beau à regarder Smile

Prochain film à voir --> Nos pire voisin & Expendables 3 !

29Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Lun 11 Aoû - 11:39

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Les derniers films que j'ai vu, c'est Dragons 2 et Opération Casse-Noisette. Et je compte aller voir Nos Etoiles Contraires ainsi que la première partie de Hunger Games 3 quand ils sauront sortis. Wink

30Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 12 Aoû - 22:14

Eowyn

Eowyn
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Je suis allée voir La Planète des Singes - L'Affrontement récemment, et j'ai beaucoup aimé!
C'est très spectaculaire, les effets spéciaux sont superbes et le scénario tient encore à peu près la route même si on voit qu'ils sont un peu à court d'idée. Je redoute un peu que le 3ème volet soit bâclé, en tout cas je ne vois pas quel rebondissement ils pourraient apporter au scénario, mais à voir! ^^

31Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mer 13 Aoû - 19:49

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Hier soir j'suis allé voir Nos pires voisins avec mon frangin et bien on adoré, c'est pas compliqué on avait mal aux mâchoires et aux abdos tellement on a rigolé, après c'est un humour style American Pie est tout le monde n'en ai pas adepte, pour ceux qui on pas encore regardé la bande annonce, c'est l'histoire d'un jeune couple qui vient d'avoir leur premier enfant et une confrérie étudiante s'installe juste à côté de chez eux, alors une gueguerre entre les deux commence, et on finis par imaginé avec eux quel coup tordu on va bien pouvoir faire à l'autre ahah x)

32Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Jeu 14 Aoû - 12:01

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Je voulais aller le voir celui la Surprised
J'ai vu Lucy il y a quelques jours, j'ai adoré!
J'ai trouvé le début bien stressant donc bien fait (elle m'a brisé le cœur en pleurant Scarlet :'/), puis un film de SF parlant de science j'adore. Bon, au début, j'ai crié MITOSE! Dans l'oreille de ma pote, blague spéciale S ; )
Et voir l'évolution de Lucy qui au final deviens de moins en moins humaine..
Génial.

33Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 16 Aoû - 10:52

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors moi je suis allée voir "Les gardiens de la Galaxie", "La planète de singes" et "Lucy"

Les Gardiens de la Galaxy; Bon moi tout ce qui sort de chez Marvel je dis oui oui oui, je suis fan des supers héros. Dans l'ensemble c'était pas mal, après moi j'ai trouvé que ca visait un public plus jeune, genre enfants et adolescents. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, par contre Zoe Saldana nope, j'accroche pas tout! je l'ai vu en 3D et j'ai été déçu, rien d'exceptionnel... Pourtant comme c'est dans l'espace et tout je m'attendais à être vraiment transporté et là pour le coup j'étais bien au courant que j'étais une salle de cinéma... En tout cas j'ai bien rigolé, c'était sympa!

La planète des singes; Je l'attendais tellement ce film, alors moi par contre j'ai adoré, Vraiment j'ai trouvé que c'était une bonne suite, et j'attends le prochaine film avec impatience.
Spoiler:
J'ai trouvé le film impressionnant, les singes étaient impressionnants, très imposants! Et y a un moment dans ou quand ils sont dans la forêt y en a un qui dit que c'est flippant parce que les singes n'ont pas besoin d'électricité, d'eau potable ect... Ils peuvent survivre en ayant rien de tout ça. Et c'est vrai et c'est qui est flippant, j'ai trouvé que film exposait bien ça. Alors par contre la 3D mais pas cool du tout, franchement je l'aurai vu en 2D y aurait pas eu de différence, je m'attendais à être impressionné, et bien non, pour moi la 3D sur ce film est un gros flop. 

Enfin, Lucy; J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, je mattendais à un peu plus de science fiction et à un peu moins d'explications sur les pourcentages, même si j'adore Morgan Freeman, c'était un peu trop scientifique à mon goût^^. Et j'ai trouvé la fin un peu tiré par les cheveux, un peu too much... Bon c'est pas trop mon genre de film mais j'ai quand même aimé, y avait pas mal d'actions et ça c'était vraiment bien Wink

34Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 2 Sep - 18:08

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Mon dernier film au ciné c'était Les gardiens de la galaxie ! Je suis une fan des film Marvel et ce film c'était un chef d'oeuvre !!! J'ai adoré !
J'avais vu aussi Lucy dans la même semaine Smile Film avec un petit budget mais de grand acteurs comme Morgan Friman et Scarlette bref j'ai adoré aussi Smile

https://divergentfr.forumpro.fr

35Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 2 Sep - 18:20

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Derniers films vu;

Nos étoiles contraires, j'ai fait ma petite critique dans le sujet concerné Wink

Expendables 3 et Dragons 2

Alors expendables c'est carrément le genre de film que j'adoooore, et je n'ai clairement pas était déçu de ce film, exactement ce que j'attendais, beaucoup d'actions sur un fond d'histoire quand même. J'ai adoré le fait qu'il y ai un mélange de génération, les jeunes avec les anciens! Enfin bref un bon film d'action comme je les aime!!

Dragons 2 c'était très sympa, un bon film d'animation, après je ne me souvenais plus trop du 1^^donc j'ai mis un peu de temps avant de me remémorer l'histoire. Je trouve qu'ils ont vraiment fait preuve de beaucoup d'imaginations notamment sur les dragons, il y a une palette d'espèces impressionnantes, et les alphas sont trop bien fait!!

36Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 16 Sep - 19:23

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Pour les adeptes d'Hunger Games , la bande annonce du 3e est sortie

37Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Mar 16 Sep - 19:28

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Cette bande annonce est juste énorme! J'adore, j'ai tellement hâte.

Dernier film vu "Maintenant ou jamais" chiant au possible!!! C'était d'une lenteur... Les dialogues, l'histoire, les plans de la banque, la station de métro.... En gros tout le monde peut braquer une banque quoi. Looooooool. Dommage, avec un peu plus de punch ca aurait été pas mal!!

38Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 21 Sep - 8:59

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Niveau film braquage de banque, "pour cent briques t'as plus rien" est génial! ^^
Ah mais Hunger Games, il fait carrément ouvrir un sujet pour ces films, trop de trucs a dire dessus . Mais cette bande annonce *.*

39Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 21 Sep - 10:20

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

[mode grosse fan on]
J'en ai des frissons partout de cette bande annonce!!! aaaaaah trop hate de le voir, ça va être tellemetn dur d'attendre le mois de novembre!!
[mode grosse fan off]
Non mais sérieusement ça à l'air juste absolument génial! Very Happy

40Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Ven 10 Oct - 13:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Dernier film vu; "Equalizer".

J'ai adoré! En grande partie grâce à Denzel Washington (je l'adoooooore) et il est juste incroyable dans le film! Au début on le voit comme un gars simple, avec sa petite vie bien rangé, il ne fait pas d'excès, il a juste ce dont il a besoin chez lui (c'est clairement le minimum syndical). Et puis après on découvre sa personnalité, ce qu'il faisait avant, et on découvre que le mec c'est une "machine à tuer" y l'est juste trop fort! Enfin bref beaucoup d'actions, un Denzel Washington au top du top, et Chloe Grace Moretz je l'ai vue dans quelques films entre autre (Si je reste <<< Que je vous conseil si vous ne l'avez pas vue) et je trouve qu'elle joue sacrément bien, c'est un plus pour le film!

Quelqu'un a vu "Horns" avec Daniel Radcliffe?!

41Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Ven 10 Oct - 17:20

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Nos étoiles contraires, et bien évidement, je ne m'en remets toujours pas tellement l'histoire m'a pris aux tripes (j'adore les histoires d'amour !). Sinon, juste avant je suis allée voir Lucy et j'ai tout simplement adorée, l'histoire m'a captivé du début à la fin, c'est impressionnant ! et encore avant, je suis allée voir Dragon 2 avec les petits dont je m'occupais au centre aéré. Que des films que j'ai aimé cheers

42Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Ven 10 Oct - 19:19

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Lucy , il faut que je le termine ( je me suis endormie devant :/ )

Horns , je n'en avais pas entendu parlé alors j'ai regardé la bande annonce .. à voir

43Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 11 Oct - 19:33

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Horns, je veux le voir!

Jeudi, j'ai vu... Usual suspect. Le film, geniallisime, date de 1995. J'ai la chance d'avoir un super club ciné a mon lycée, ce qui fait qu'on peut passer des vieux films au ciné du coin :')
Il est a voir, juste pour la fin. Énorme quoi.

(Prochaine étape, passer fight club!)

44Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 11 Oct - 19:46

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Hier soir j'ai vu Annabelle et ben comme le film Conjuring : les dossier Warren j'ai eu ma dose de peur pour la soirée aha, je trouve que ces deux films sont vraiment bien fait dans leur style et si comme moi vous aimez les films sur les exorcisme (j'ai beau être à fond dans la science ces films m'intrigue beaucoup car certains sont inspiré de fait réels) foncé le voir le plus tôt possible Razz

45Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 11 Oct - 19:49

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

T'es courageux Jhuuu, c'est pas moi qui irait voir un film d'horreur ahah!!

Je suis allée voir gone girl... Alors c'était un très bon film je trouve, mais sacrément glauque, l'histoire de fou, faut être concentré, par moment j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens! Par contre je suis restée sur ma fin Neutral Neutral

46Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Sam 11 Oct - 20:15

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

j'ai télécharger Horns ( oui c'est pas bien ^^ ) on va certainement le regarder ce soir

The conjuring j'ai vu , moi qui ai peur de tout ça je l'ai regardé sans sourciller et je l'ai pas trouver fameux , j'attends de voir Annabelle .. j'en ai entendu parler donc à voir

Usual suspect , je l'ai vu il y a longtemps . J'ai bien aimé aussi

Fight club , c'est vraiment un film à voir !! ( je l'ai vu il y des années aussi )

47Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 12 Oct - 19:31

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Fight club, un ami voulait tellement que je le voie qu'il a acheté le DVD :')

Brrr, les films d'horreur c'est pas mon truc.

Aujourd´hui j'ai vu Bon rétablissement. Il m'a bien plut, le générique nous fait faire une balade tranquille sur la Seine, puis un grand AAAH! Et un PLOUf nous réveillent, c'est génial.
L'humour y est bien présent, même s'il y a quelques pics dramatiques. Le kinésithérapeute est complètement givré, heureusement j'en ai jamais vu des comme ça ! X)
Oh, et puis le chat. Le chat quoi.

48Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 12 Oct - 21:39

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

On a regardé Horns hier soir , et bof .. Sur le fond l'histoire est sympa mais j'ai trouvé le film un peu naze

49Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 26 Oct - 11:30

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

derniers films vu:

Horns; C'était pas mal, l'histoire c'est un peu du déjà vu je trouve, le seul truc qui sort un peu de l'ordinaire c'est qu'il ai des cornes mais autrement... J'ai trouvé Daniel Radcliffe très bon par contre, bon c'était un peu dingue à certains moments, y a eu des passages drôles aussi et ça c'était pas mal!

Magic in the moonlight; J'ai adoré! C'était fin et drôle, très léger... Une chouette comédie, et puis Emma Stone était vraiment parfaite dans son rôle, j'ai beaucoup ris et je ne suis pourtant pas fan de comédie habituellement!

Le Labyrinthe; J'ai trouvé qu'on s'éloignait trop du livre, c'était bien, j'ai aimé, mais y avaient trop de choses ajoutés et modifiés par rapport au bouquin. Et je n'accroche clairement pas avec l'actrice qu'ils ont choisi pour le rôle de Teresa (Kaya Scodelario) je la trouve vraiment moyenne dans ce film, je trouve qu'elle n'a pas de charisme! Donc tout de même déçu de cette adaptation!

Je voulais aller voir White Bird de Gregg Araki et à ma grande surprise il ne le propose que dans 1 seul cinéma sur Lyon, c'est vraiment n'importe quoi!! Neutral Neutral

50Dernier film vu au cinéma - Page 2 Empty Re: Dernier film vu au cinéma Dim 26 Oct - 18:42

dauntless

dauntless
Saute du train
Saute du train

Le dernier en date que je suis allée voir est Annabelle, le film d'horreur. Je dois avouer que c'était plutôt stressant, mais la plupart des scènes qui faisaient vraiment peur étaient déjà dans les trailer ou les bandes annonces...du coup pas trop de surprise pour moi (sauf à un certain moment où j'étais limite sous le siège haha). Et je suis déçue de la fin, parce que pour un film d'horreur, ça se passe beaucoup trop bien !
Mais je le conseille Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum