Hey tout le monde !
bref, vous l'aurez compris, c'est ici que la révolution se passe. Je poste l'histoire en plusieurs épisodes, et vous rajoutez des trucs en dessous pour que j'écrive le suivant. Et chaque personnage aura un chapitre à son point de vue, comme ça, pas de fétiche xD Compris ? =D.
bref, vous l'aurez compris, c'est ici que la révolution se passe. Je poste l'histoire en plusieurs épisodes, et vous rajoutez des trucs en dessous pour que j'écrive le suivant. Et chaque personnage aura un chapitre à son point de vue, comme ça, pas de fétiche xD Compris ? =D.
- Chapitre 1 :
PDV de PrincessJE REGARDE ma montre. Trois heures trente-huit. Mais qu’est-ce qu’il fout ? Ça fait presque une demi-heure que j’attends. S’il ne vient pas, ça gâcherait tout, tout le travail qui a occupé nos esprits durant des mois et des mois, et nécessité une multitude de rencontres interdites. Nécessité que je me lève à deux heures du matin, me faufile discrètement entre les lits, saute dans un train et vienne attendre pendant une heure en me gelant les pieds un type qui ne sait visiblement pas ce que veut dire l’expression « être ponctuel ». Debout devant une fontaine qui s’écoule lentement et paisiblement, je commence à m’agiter. Il ne peut pas tout gâcher, pas maintenant, pas après tant d’efforts.
Enfin, j’aperçois une silhouette sombre se découpant dans l’ombre de la nuit. Je souris narquoisement. La personne s’avance vers moi, et je hausse les sourcils en lançant :
« - T’inquiète, on a toute la nuit, tant pis si demain on sera en retard pour buter les Fraternels, on nous remplacera, n’est-ce pas, Jhu’ ?
- Tais-toi, me réplique une voix qui ne m’est pas familière. On n’est pas censés être ici. »
Je plisse les yeux. Je n’ai anormalement pas reconnu la voix de Jhu, mais plutôt une voix aiguë, plus féminine. Qui est-ce, alors ? Sûrement une Érudite puisqu’elle sait pourquoi j’attends. Et alors que je commence à apercevoir un peu mieux la silhouette qui vient vers moi, je comprends qu’il a encore des soupçons à mon égard et qu’il ne souhaite pas venir me parler en personne, à trois heures du matin sans garde pour le protéger en cas d’attaque. Je me mords les lèvres.
« - T’es qui exactement ? demandais-je d’une voix sèche. J’attends Jhu’.
- Alors considère-moi comme tel. »
Finalement, la lumière de quelques lampadaires dévoile le visage de mon interlocutrice, et je reconnais une femme brune qui nous avait assisté quelques fois dans nos plans lorsque je me rendais au secteur Érudit. Quel était son prénom, déjà ? Ah, oui. Hazalhia. Je me détends un peu, mais pas assez cependant pour éloigner ma main de ma poche, dans laquelle se trouve un canif que je garde sur moi par précaution. Je la vois fouiller dans son sac, à la recherche du fameux sérum. Au bout d’un court instant, elle semble mettre la main dessus, car je vois l’ombre d’un sourire apparaître sur son visage. Elle en sort un sachet plastique remplit de fioles contenant un liquide orangé.
« - Tiens. Tu fais comme prévu, OK ? Tu le leur donne demain matin, arrange-toi pour trouver un prétexte.
- T’inquiète pas pour ça. »
Elle hausse les sourcils et je l’imite en souriant d’un air moqueur. Elle soupire avant de repartir comme si de rien n’était, comme si elle n’avait donné à une ennemie le moyen de tuer des milliers d’innocents.
Dernière édition par Princess of Love le Dim 21 Sep - 10:48, édité 3 fois