Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allegiant Part I News et infos sur le film

+3
Titsa
Lisa11
Flamme
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je commence à me demander si c'est pas un coup de bluff, histoire de faire parler les gens (ce qui est pas plus mal final, y'a des gens sur le forum Razz )
Ca m'étonnerais qu'ils finissent sur quelque chose d'un peu "inachevé" enfin je vois pas trop comment ils peuvent enchainer la fin de la trilogie Divergente sur l'enfance de Tris. Ca à un lien d'accord mais ça s'enchaine pas vraiment. Soit il font Divergente selon la trilogie puis un autre truc pour Quatre, mais mélanger les deux ça fait vraiment bizarre, surtout pour la fin. Enfin ils ont bien réussit à rater l'épilogue de Hunger Games, ça montre qu'ils sont as à ça près ^^'

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bah sur Imdb ils disent qu'Allegiant sera basé sur la première partie du troisième tome et Ascendant sur la deuxième partie.... Alors bon c'est confus!!! Après je ne sais pas si c'est "officiel" ce qui l'a dit, en tout cas ça circule sur Twitter alors je ne sais pas! J'espère come toi Hazalhia que c'est en effet un coup de bluff, j'appellerai même ça un coup de communication ahah!

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Voilà un coup de com, c'est le mot que je cherchais Razz
S'ils sont partis sur la trilogie ce serais vraiment étrange qu'ils ne finissent pas au même endroit.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bah quand j'y pense je me dis que ce serait logique. Ils ont appelé le film Allegiant et pas Allegiant-Part1 donc donc bon je me dis qu'il ferait le troisième livre en 1 film. Mais en même temps si ils respectent vraiment la saga ils couperaient le livre en deux pour les films!! Question Question Question

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ils ont bien couper Hunger Games en deux, Twilight aussi, ça me choquerait pas plus que ça. C'est à la mode et ça rapport de l'argent donc c'est tout bénef pour eux.
Pour le changement de titre ils ont peut être juste voulu se démarque des autres en faisant pas juste partie 1/ partie 2. Après le titre ascendant peut juste avoir une signification symbolique.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je me demandais justement si le titre "Ascendant" avait une signification symbolique particulière? Je ne sais pas si c'est quelque chose qu'on peut trouver dans les livres Allegiant ou Four a Divergent Collection ou si c'est un titre qu'ils ont choisis comme ça, enfin du moins qui n'a rien avoir avec les bouquins!

Beatrice Wright

Beatrice Wright
Moins de seize ans
Moins de seize ans

Matthew joué par Bill Sharsgard!Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 3 ?type=3

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Poster final

"What makes us different ties us together"

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 3 Cbceiq10


J'adore ce poster, je pense que c'est mon préféré!

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

https://youtu.be/Gvq6cMtT5nA

Voici la dernière bande annonce pour Allegiant.

Encore plein les yeux et on en apprend un peu plus même si rien de bien nouveau piour cux qui ont lu les livres. On voit aussi qu'il y aura vraiment beaucoup d'action mais que ça risque d'être loin de la trame du livre !

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Il y a le côté très futuriste qui ressort beaucoup dans cette bande annonce qui me dérange un peu, je trouve que c'est un peu "too much" faudra voir ce que ça donne sur grand écran!

Allegiant sort le 9 Mars chez nous alors que dans les autres pays il sort beaucoup plus tard, aux états Unis il sort le 18 Mars par exemple! C'est cool mais du coup j'étais entrain de regarder sur le site du grand rex et il n'y a aucune avant première de prévu Mad

Alors il y a un premier morceau qui est sorti aujourd'hui "Scars" de Tove Lo je vous met le lien en dessous
http://tovelo.lnk.to/scars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum