Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allegiant Part I News et infos sur le film

+3
Titsa
Lisa11
Flamme
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Très intéressant ce nouveaux trailer Smile Dans l'ensemble j'aime bien comment il ont adapter la chose mais y'a des choses qui me gêne. L'esprit très futuriste des locaux du bureaux du Bien-être Génétique. Je ne sais pas mais je l'imaginais pas du tout comme ça, ça fait beaucoup trop -sciencefiction à mon goût. Bien sur j'imaginais ce côté là du monde plus évolué que la ville mais là je sais pas c'est too much avec le bâtiment super technologique et les espèce de petite cabines de transports à propulsion.

Et je te rejoins sur le pantalon tout moche de Tobias xD
Au passage est ce que le livre est bien du coup? Very Happy

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Alors je te rejoins tout à fait sur le côté très/trop futuriste, c'est une des premières choses que j'ai remarqué dans ce trailer. Après je pense que c'est vraiment pour montrer le choc des civilisations afin que le spectateur comprenne que la vie en dehors du mur est tout à fait différente de la vie à l'intérieur de factions, les gens dans les factions vivent dans des ruines d'anciennes villes tandis qu'au dehors se maintient une certaine avancée technologique, je pense qu'ils ont insisté pour creuser l'écart pour bien mettre en avant cette différence. Par contre ce qui me dérange plus c'est ce qu'ils ont ajoutés par rapport au livre notamment les avions ultra sophistiqué/méga futuriste qui n'apparaissent pas dans le livre, j'espère vraiment qu'ils n'ont pas ajoutés trop "d'extras", d'éléments qui n'étaient pas dans le livre.

Tu parles de l'édition limité Hazalhia?



Je vous ajoute deux nouveaux posters sortis la semaine dernière!
 


Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Diverg10

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Allegi10

------------------------------------

10/01/16 J'édite ce post

Deux nouveaux posters

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 All-7510

Je vous mets le lien de l'article dans lequel j'ai trouvé ces deux nouvelles affiches  Smile

http://www.movienewsguide.com/allegiant-movie-posters-released-shailene-woodley-theo-james-seen-lip-locked-embraced/135029

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Moooh, ils sont trop mignon! Ca me fait tellement mal au coeur en les voyant comme ça en sachant comment ça fini Crying or Very sad

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Pareil! Le poster de Tobias aurait pu être utilisé pour Ascendant. Je trouve que dans son regard on sent que la fin est proche Crying or Very sad

Beatrice Wright

Beatrice Wright
Moins de seize ans
Moins de seize ans

Salut !
J'espère moi aussi que la fin ne va pas changer...
Je pense que cela serait trop décevant...
D'ailleurs sur le poster, à la Clôture, on voit
-Tris, Tobias, Peter, Christina et Caleb mais pas Uriah... Cela signifie qu'il ne sera pas dedans ?!
Et donc que dans le film, on ne connaîtra pas sa fin...
En tout cas j'espère aussi que l'avant première sera à Paris avec les acteurs (en France le film sort 9 jours avant les U.S.A)
Et vous ?
PS : Dans le journal, il spoile la fin... Arf...

"While there is a petition to feature a different fate for Tris in the movie. VEronica Roth, herself seem to confirm nothing of the sort will be happening"

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je pense qu'Uriah sera dans le film y a un passage très important dans le film ou sa présence est "obligatoire". Je pense que sur l'affiche il y a tout simplement les personnages principaux ceux que l'on va voir pendant la quasi totalité du film et Uriah n'en fait pas partie.

Quant à la toute fin je serai furieuse si ils changaient quoi que ce soit, je préfère ne pas y penser Razz

-------------

J'édite mon post

demain nous aurons le droit à un nouveau trailer Very Happy

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Screen11"

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Aaaah! enfin! Very Happy

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Lla fin est juste terrible et tellement injuste mais il faut respecter l'auteur car c'est son idée.
Elle a écrit l'histoire comme cela donc sa vision doit être respectée même si c'est douloureux pour les fans que je suis !
Je suis vraiment sceptique car dans le trailer on voit déjà presque tout le tome 3 (enfin presque) donc ils ont dû changer pas mal de choses je pense et déjà les vaisseaux c'est too much et inexistant dans la réalité. De plus, Tris semble retourner en ville hors il n'en pas du tout question dans le livre !!??
Evidemment il est évident que beaucoup de choses vont être modifiés et c'est normal pour un film car même Véronica Roth dit dans les suppléments du DVD Divergente 2 que les additions ou suppressions sont bénéfiques si ça améliore l'histoire . Mais j'espere que ce sera raisonnable et qu'on retrouvera bien la puissance des idées de Véronoca Roth (l'amour entre Tris et Tobias, l'abnégation de Tris pour sauver les autres .....).
J'ai hâte de voir ce nouveau trailer

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui il y a toujours des différences entre le livre et son adaptation, c'est vrai ce que dit Veronica Roth, si ça améliore l'histoire d'accord mais bon je pars quand même du principe que quand on adapte un livre au ciné il faut suivre l'histoire de base le plus possible Razz

Je me posais la question de savoir ou est-ce qu'ils allaient couper le film parce que c'est vrai qu'en regardant les trailer j'ai vu un peu de tout alors bon!

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Rien de bien nouveau avec ce nouveau trailer, encore une fois on dirait que c'est déjà la fin avec touts les éléments qu'on voit et surtout il y en a beaucoup qui n'existent pas en réalité : les vaisseaux, les bulles volantes, les combats .... rien de tout ça n'existe dans le tome 3 . Il semble qu'il y aura de l'action et beaucoup d'effets spéciaux donc on en va en avoir plein les yeux mais ce ne sera pas vraiement Divergente je pense ! Je prendrai tout de même du plaisir à voir mes héros même si ici ce ne seront pas tout à fait les mêmes.

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre



Je vous mets le trailer!

Oui je suis d'accord avec toi a.lemeslegabon je pense qu'on va en prendre plein les yeux, par contre j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les passages du livre quand je regarde les différentes bandes annonces qui sont sorti!

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Synopsis

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu'une bataille menaçant l'humanité toute entière est sur le point d'éclater...

Voilà ce que j'ai trouvé sur Allociné pour Allégiant et bien ce n'est pas la même histoire !!?? Le monde à l'extérieur n'est pas hostile à part dans la Marge et de quelle bataille il parle ??? Celle que veut livrer Evelyn contre les loyalistes ?? ça m'étonnerait et c'est à la fin du tome 3. Donc comme on s'en doutait entre les trailers et ce synopsis on va encore s'éloigner de la vraie histoire mais cette fois de beaucoup j'ai l'impression !!!



Dernière édition par a.lemeslegabon le Jeu 4 Fév - 16:06, édité 1 fois

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Je viens de tomber sur une info intéressante :
En surfant et en regardant la fiche de tous les acteurs de Divergente, je viens de constater que sur la fiche de renseignements de Miles Teller (Peter) et de Ray Stevenson (Le père de Tobias), Divergent Ascendant n'apparaît pas comme films à venir alors que pour Shaleine, Theo, Zoe Kravitz et Ansel, il apparaît.
Donc ça voudrait dire que Peter et le père de Tobias ne serait pas dans le dernier film et donc on se dirige vraiment vers totalement une autre histoire si c'est le cas. En effet, ces deux personnages apparaissent jusqu'à la fin et on un rôle tout de même important. Ils vont donc modifié vraiment les évènements surtout pour le père de Tobias dont il est question vers la toute fin mais comme ils avaient déjà supprimé son rôle important dans Divergente 2 (l'alliance avec Tris inexistante). Donc ils continuent sur leur lancée mais de quoi va traiter le dernier film je me poses de plus en plus de questions ??

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Helloooo alors déjà un nouveau poster pour Allegiant!

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Img_2011

Ensuite je crois que l'on va avoir une bonne/mauvaise surprise pour Allegiant, en zonant sur twitter je me suis rendu compte que le producteur avait écrit quelque chose que je trouve absolument dramatique je vous mets le message en dessous

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Captur10

Donc moi voilà comment je le comprends, la fin du film ça va être la scène du sérum donc la fin d'Allegiant (du livre) et donc Ascendant ne serait donc pas l'autre moitié d'Allegiant mais un film à part entière, je suis dubitative là parce que je ne comprends pas pourquoi ils feraient ça! J'espère avoir tord!

a.lemeslegabon Peter est sur les posters du film donc je pense que c'est simplement que personne n'a ajouté qu'ils feraient parti des films là, si je ne me trompe pas c'est fonctionne comme wikipedia donc ce sont les gens qui ajoutent les informations.
(a.lemeslegabon tu peux éditer tes posts afin d'éviter les doubles posts Wink )

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

angie_ a écrit:Helloooo alors déjà un nouveau poster pour Allegiant!

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Img_2011

Ensuite je crois que l'on va avoir une bonne/mauvaise surprise pour Allegiant, en zonant sur twitter je me suis rendu compte que le producteur avait écrit quelque chose que je trouve absolument dramatique je vous mets le message en dessous

Allegiant Part I News et infos sur le film - Page 2 Captur10

Donc moi voilà comment je le comprends, la fin du film ça va être la scène du sérum donc la fin d'Allegiant (du livre) et donc Ascendant ne serait donc pas l'autre moitié d'Allegiant mais un film à part entière, je suis dubitative là parce que je ne comprends pas pourquoi ils feraient ça! J'espère avoir tord!

a.lemeslegabon Peter est sur les posters du film donc je pense que c'est simplement que personne n'a ajouté qu'ils feraient parti des films là, si je ne me trompe pas c'est fonctionne comme wikipedia donc ce sont les gens qui ajoutent les informations.
(a.lemeslegabon tu peux éditer tes posts afin d'éviter les doubles posts Wink )


Tout d'abord  je n'ai pas encore vu de posters d'Ascendant donc je ne savais pas que Peter y était ?? Je parle bien de Ascendant et non pas d'Allegiant où bien sûr il est dedans !?
Je n'ai pas vue de doubles posts de ma part, je ne dois pas bien comprendre de quoi tu parles ?!

Pour ta théorie et bien je te rejoins mais ça ne collerait pas puisqu'on connaît l'issue dramatique avec la scène du sérum dans la chambre forte donc comment ils vont faire pour la suite ? Et le dernier film serait totalement inventé alors ??
Je suis trés sceptique aussi mais au vu des trailers et des photos on pensait déjà tous que Allegiant semblait renfermer la totalité du dernier tome.
Je suis de plus en plus pressée d'être au 9 mars pour enfin avoir des réponses à mes questions

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Aaaah autant pour moi j'avais mal lu je n'avais pas vu que tu parlais d'Ascendant, bah du coup si c'est pas la 2ème partie du bouquin (Allegiant) ils ne seront peut être pas dans Ascendant... Je ne sais pas, je pense qu'on en saura pas plus avant d'avoir vu Allegiant (le film).

Alors oui en effet il y a une issue dramatique avec la scène du sérum mais pour le coup je ne fais que lire ce que le producteur à écrit, lui dit bien que le film se terminera avec cette scène... Alors je ne sais pas, je suis sceptique j'espère avoir quelques réponses avant de voir le film Razz

Quand je parle de double post c'est quand tu commentes un sujet tu as commenté deux fois de suite ce sujet, mais du coup tu édites ton commentaire et ça évite de commenter deux fois de suite. Rien de bien grave Razz Smile

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Poster magnifique, comme d'habitude Razz

Je reste scpetique aussi sur le deuxième film si le tome 3 n'est pas découpé en 2 parties. Peut être qu'ils vont plus se focaliser sur les répercutions de la mort de Tris et de la découvert du bureau du Bien Etre Génétique, genre comme la ville se réoganise après etc...

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui je trouve le poster absolument superbe, c'est tellement beau, la descente d'escalier est d'une élégance...

J'avoue que je n'en ai aucune idée... je ne pense quand même pas que ce soit l'adaptation de "Four a Divergent collection"...

a.lemeslegabon

a.lemeslegabon
Novice de sa faction
Novice de sa faction

angie_ a écrit:Aaaah autant pour moi j'avais mal lu je n'avais pas vu que tu parlais d'Ascendant, bah du coup si c'est pas la 2ème partie du bouquin (Allegiant) ils ne seront peut être pas dans Ascendant... Je ne sais pas, je pense qu'on en saura pas plus avant d'avoir vu Allegiant (le film).

Alors oui en effet il y a une issue dramatique avec la scène du sérum mais pour le coup je ne fais que lire ce que le producteur à écrit, lui dit bien que le film se terminera avec cette scène... Alors je ne sais pas, je suis sceptique j'espère avoir quelques réponses avant de voir le film Razz

Quand je parle de double post c'est quand tu commentes un sujet tu as commenté deux fois de suite ce sujet, mais du coup tu édites ton commentaire et ça évite de commenter deux fois de suite. Rien de bien grave Razz Smile

Je trouve ton idée pas mal mais Shailene est présente dans Ascendant donc ils ont forcément changer l'issue de la scène avec le sérum de mort sinon comment pourrait elle être présente dans Ascendant.?
En tout cas, ils sont forts car ils nous font nous poser de nombreuses questions et nous permettent de débattre !

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bah ça c'est une possibilité, qu'il change le sort de Tris... J'espère qu'ils ne le feront pas mais bon! Je les vois mal évincer Shailene Woodley/Tris du quatrième film lol. Alors je sais pas si c'est un coup de com' ou quoi mais le producteur aurait mieux fait de ne rien dire :p et oui clairement au moins ça fait parler du film ils ont réussi leur coup ahah

Beatrice Wright

Beatrice Wright
Moins de seize ans
Moins de seize ans

C'est dramatique...
Jevois de moins en moins Uriah....
Est ce que quelqu'un peut traduire le post du prod' ? ^^'*

Edition :
______________
"Par ailleurs, un autre spoiler du prochain Divergente à venir serait l’information qu’on puisse y découvrir l’enfance de Quatre, et une version plus jeune de la mère de Tris. D’après IMDb, Divergente 3 serait le premier volet où l’on pourra voir Quatre en tant qu’enfant. "
______________
WHAT ?!
Naaaan, si ?!

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

"Nous avons été très attentif afin de donner à "Allegiant" sa propre histoire. Nous avons fait de notre mieux, pour faire en sorte qu'en tant qu'expérience cinématographique, la fin soit satisfaisante, et que le film ait son propre cheminement. C'est pourquoi nous avons choisis ce moment du livre -La pièce qui se remplit de gaz-"

Quand à la dernière phrase "parce que c'était très climatique, une réelle résolution" je ne vois pas du tout ce que ça veut dire!!!

Beatrice Wright

Beatrice Wright
Moins de seize ans
Moins de seize ans

Je vois ce que tu veux dire...
Donc on en revient :
Par ailleurs, un autre spoiler du prochain Divergente à venir serait l’information qu’on puisse y découvrir l’enfance de Quatre, et une version plus jeune de la mère de Tris. D’après IMDb, Divergente 3 serait le premier volet où l’on pourra voir Quatre en tant qu’enfant. "

Vous en pensez quoi ?

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ca veut dire que le dernier film serait en partie sur le livre "Quatre" si je comprend bien?

Beatrice Wright

Beatrice Wright
Moins de seize ans
Moins de seize ans

D'après moi Smile
C'est... Embêtant... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum