Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 28 Aoû - 19:21

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Oui je me pose les même questions !! Au final il manque pas mal de petits détails qui ont de l'importance dans la suite , donc comment comptent-ils les retranscrire à l'image ??!!
Pour Edgar je reste dans le flou , je me suis dit que s'ils rajoutaient des éléments , ils seraient capable de changer la fin .. Pour l'image d'un côté ça serait bien , une fin où tout le monde vit heureux dans le meilleur des monde

27Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 29 Aoû - 15:26

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Liliie a écrit:Oui je me pose les même questions !! Au final il manque pas mal de petits détails qui ont de l'importance dans la suite , donc comment comptent-ils les retranscrire à l'image ??!!
Pour Edgar je reste dans le flou , je me suis dit que s'ils rajoutaient des éléments , ils seraient capable de changer la fin .. Pour l'image d'un côté ça serait bien , une fin où tout le monde vit heureux dans le meilleur des monde

Le problème des détails c'est que tout ce qu'ils ont "zappés" dans le 1er film, ne pourra pas avoir une suite logique dans le 2, et c'est toujours pareil, ceux qui ont lu les bouquins vont comprendre mais pour les autres... Donc à part modifier un peu l'histoire et laisser de côté certains détails, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'autre. Alors c'est dommage certes, mais des le 1er film ils ont commencés sur cette lancée...
Quant à la fin, je serai déçu qu'il l'a change! Alors pour ceux qui n'ont pas lu les livres c'est bien, ils auraient leur happy ending, mais pour ceux qui ont lu les livres ça ne change rien. Au final dans les bouquins on sait ce qu'il se passe, je trouve que ca porterai à confusion.

28Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 2 Sep - 15:16

Divergente

Divergente
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je reviens sur ce que vous avez dit plus haut, apparament le titre francophone sera 'Divergente 2: l'insurrection' . Surement pour que les personnes qui n'ont pas lu les livre ne se perde pas .. Mais bon ca le fait pas trop quoi ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Site où j'ai trouvé l'info:

29Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 2 Sep - 18:02

Beatrice Prior

Beatrice Prior
Leader Audacieux
Leader Audacieux

Je suis également assez mitigé sur les acteurs ! Mais bon il ne faut pas se fier au apparence ! Comme Theo par exemple Wink

https://divergentfr.forumpro.fr

30Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 2 Sep - 18:43

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Je suis d'accord avec Béatrice pour leur laisser leur chance, on verra bien

31Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 17 Oct - 11:37

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Selon Shailene Woodley la suite sera plus "intense"

http://lci.tf1.fr/cinema/video/shailene-woodley-la-suite-de-divergente-sera-beaucoup-plus-intense-8501467.html

32Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 18 Oct - 8:31

Divergente

Divergente
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

J'ai tellement hate de le voir !!!

33Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 26 Oct - 22:49

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

J'attends le film avec impatience, même si je me demande comment ils vont faire chez les sans-factions alors qu'ils ne disent pas ce que Peter a fait à Edward dans le premier film.
Après je déteste quand un scénariste rajoute un perso (encore qu'ils en enlèvent ca ne change pas trop l'histoire mais rajouter un perso pour changer l'histoire c'est débile).

34Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 27 Oct - 13:40

lysene

lysene
Rencontre Quatre

Peut-être qu'ils vont mettre un flashback pour Edward ou alors qu'il va raconter ce qui lui est arrivé ...

Concernant l'ajout du perso, on verra ce que ça donne.

35Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 29 Oct - 18:16

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Vous avez vu les nouveaux posters interactif pour Insurgent??
Je les trouve super, ça dégage autre chose que les affiches de Divergent, je trouve qu'il y a une telle intensité dans ces affiches, j'ai hâte que la promo commence!!

http://www.teenvogue.com/entertainment/movies/2014-10/insurgent-interactive-posters

36Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 29 Oct - 19:06

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Top ces posters intéractifs !! Ca donne vraiment envie !!! Vivement qu'il sorte !

37Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 29 Oct - 20:34

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je suis d'accord, ca change vraiment des images figées!!

38Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 29 Oct - 22:11

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

c'est cool comme concept et comme ça j'ai vu à quoi ressemble l'acteur qui va jouer Uriah ^^

39Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 30 Oct - 8:59

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Il n'apparait pas déjà dans le premier film quand il demande à Tris de venir faire de la tyrolienne?? Il me semble que c'est lui

40Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 30 Oct - 9:03

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Possible ^^ mais ça fait un moment que je l'ai pas revue

41Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 30 Oct - 21:32

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ces posters son juste fantastiques!! dommage qu'il n'y ai pas Tris mais j'imagine qu'ils l'on fait exprès Smile j'aimerais bien pouvoir avoir ce genre de truc dans ma chambre moi en tout cas Very Happy

42Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 9:49

Christine91

Christine91
Novice de sa faction
Novice de sa faction

impatiente d'y être en plus a quelque jour de mon anniversaire et un jour après celui de ma fille! compte à rebour lancé Very Happy

43Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 17:21

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:Ces posters son juste fantastiques!! dommage qu'il n'y ai pas Tris mais j'imagine qu'ils l'on fait exprès Smile j'aimerais bien pouvoir avoir ce genre de truc dans ma chambre moi en tout cas Very Happy

Tu as le poster de Tris sur le site là Smile

http://www.20min.ch/ro/sortir/cinema/story/-Divergente-2---Shailene-Woodley-en-poster-3D-10989571

44Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 20:06

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

super merc angiei! Very Happy par contre je suis pas fan des cheveux de Tris, ils sont trop court je trouve :/ j'espère qu'on les verra repousser au fur et à mesure du film

45Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 20:10

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ah super merci Angie , je me disais qu'ils voulaient maintenir le suspense sur son apparence physique mais non ..

Moi j'aime beaucoup , je la préfère avec les cheveux courts !

46Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 20:51

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'aurais préférée qu'ils soient un peu comme dans nos étoiles contraires parce que dans le livre si je me trompe pas elle se fait une sorte de carré pas une coupe garçonne enfin il me semble..

47Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 20:56

Christine91

Christine91
Novice de sa faction
Novice de sa faction

Toute a fait une coupe au carré au niveau de sa mâchoire exactement

48Divergente 2: l'insurection - Page 2 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 31 Oct - 22:24

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi je l'aime bien avec ses cheveux courts. Je trouve que ça l'a murit

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je trouve aussi

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Oui dans le livre elle les coupe en carré ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum