Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 29 Jan - 17:59

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui c'est ce à quoi je pensais aussi. Moi je trouve leurs visages vraiment figé, ça fait un peu bizarre je trouve. Mais autrement je trouve l'intensité de l'affiche vraiment au top! Smile

Nouveau trailer un peu particulier! C'est à l'occasion de la super bowl qu'ils l'ont sorti

252Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 29 Jan - 21:01

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'adore le passage de 0:25 à 0:27, je le trouve magnifique!

253Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 30 Jan - 9:32

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Le nouveau poster est vraiment beau. Le trailer est bien également. Ca se rapproche tout doucement Smile

254Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 30 Jan - 10:28

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

la sortie en france est pour quand déjà?

255Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 30 Jan - 15:28

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

12 mars, non ?

256Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 30 Jan - 18:10

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je trouve qu'il y a de beaux passages dans ce trailer, des moments forts!

Sortie le 18 Mars. Smile

257Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 30 Jan - 21:12

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oh mais vas y avoir plein de trucs en mars pour mon anniv c'est génial Razz

258Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 9:56

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

nouveaux posters d'Eric, Lynn et Marlène Smile

Divergente 2: l'insurection - Page 11 Eric_i11

Divergente 2: l'insurection - Page 11 Lynn_p10

Divergente 2: l'insurection - Page 11 Marlen10

259Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 11:02

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

J'aime beaucoup le poster de Lynn, je la trouve vraiment cool!

Insurgent sort en 3D je trouve ça plutôt cool, sachant qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'effets spéciaux du notamment aux simulations!

Je n'en reviens pas que dans moins d'un mois Insurgent sort au ciné Very Happy Very Happy d'ailleurs l'avant première mondiale c'est le 11 mars à Londres.

260Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 11:32

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je suis pas une grande fan de la 3D, je trouve pas que ça fasse une meilleur film et puis en mettent partout pour mettre une majoration :/
Je trouve le visage de Lynn trop rond je l'imaginais pas trop comme ça mais bon on verra ce que ça donne à l'écran Smile

261Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 12:16

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:je suis pas une grande fan de la 3D, je trouve pas que ça fasse une meilleur film et puis en mettent partout pour mettre une majoration :/
Je trouve le visage de Lynn trop rond je l'imaginais pas trop comme ça mais bon on verra ce que ça donne à l'écran Smile

Bah le problème de la 3D je trouve, enfin pour ma part, moi j'ai souvent été déçu, pourtant c'est censé être impressionnant, les effets spéciaux sont censés être au top et pourtant moi la plupart du temps j'ai trouvé ca très moyen. Mais bon j'ai un espoir avec Insurgent Razz

Oui Lynn à les joues très rondes, cependant j'aime beaucoup son allure de "guerrière" Razz

262Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 14:28

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Oui à part avec Avatar j'ai toujours été déçu, c'est pour ça que j'étais contente qu'ils ne passent pas les hungers games en 3D mais je ne pense pas que ça sera pas concluant pour Insurgent pour 2/3 scènes peut être (les simulations comme tu dis) mais le reste à mon avis ça va être inutile, le premier film était bien sans la 3D je vois pas ce que ça pourrais rajouter de vraiment bien au deuxième :/

Oui je suis d'accord l'allure générale est sympa Smile pour Marlène je l'imaginais pas du tout comme ça (j'avais du mal à l'imaginer en fait mais je la pensait brune ^^' ) mais j'aime bien comment elle est Smile

263Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 14:52

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:Oui à part avec Avatar j'ai toujours été déçu, c'est pour ça que j'étais contente qu'ils ne passent pas les hungers games en 3D mais je ne pense pas que ça sera pas concluant pour Insurgent pour 2/3 scènes peut être (les simulations comme tu dis) mais le reste à mon avis ça va être inutile, le premier film était bien sans la 3D je vois pas ce que ça pourrais rajouter de vraiment bien au deuxième :/

Oui je suis d'accord l'allure générale est sympa Smile pour Marlène je l'imaginais pas du tout comme ça (j'avais du mal à l'imaginer en fait mais je la pensait brune ^^' ) mais j'aime bien comment elle est Smile

Par contre Hunger Games La révolte Part 2 sortira en 3D... Le problème c'est que la plupart des films (enfin je trouve) qui sortent en 3D n'offrent aucune proposition interessante pour la 3D, j'ai l'impression que parfois ils mettent les films en 3D juste pour dire qu'ils l'ont fait et que c'est "cool"

Moi j'ai un peu de mal avec l'actrice qui joue Marlène, du coup sa fausse un peu ma vision de Marlène Razz Mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça en tout cas!

264Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 18 Fév - 15:26

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

arf j'espère que je tomberais sur une séance en 2D alors :/ je suis d'accord avec toi on dirais qu'ils mettent ça en 3D juste parce que c'est la mode mais sans profiter des trucs bien que ça pourrais apporter  Neutral

Tu l'imaginais comment toi Marlène? Smile

265Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 19 Fév - 10:52

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:arf j'espère que je tomberais sur une séance en 2D alors :/ je suis d'accord avec toi on dirais qu'ils mettent ça en 3D juste parce que c'est la mode mais sans profiter des trucs bien que ça pourrais apporter  Neutral

Tu l'imaginais comment toi Marlène? Smile

Bah je pensais qu'elle serait plus "forte", comment expliquer... Je trouve qu'elle fait un peu fragile là, alors que le personnage est plus "autoritaire", je trouve qu'elle manque de charisme, mais bon faut voir comment elle joue dans le film, dur de se faire une idée avant! Razz

266Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 19 Fév - 15:28

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Deux "petits" trailers sur lesquels je m'interroge beaucoup... Une scène ou Christina soit sur le point de tomber ? Ça ne me dis rien...




+ 1er clip !!!

267Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 19 Fév - 15:38

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Je ne me souviens pas dans le livre d'un passage ou Tris rattrape Christina qui est sur le point de tomber... Faut que je me fasse une relecture avant la sortie Razz

Du coup je suppose que le passage ou Tris et Four parlent c'est juste avant qu'elle ne parte?

268Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 19 Fév - 15:53

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Je suppose aussi, parce qu'elle dit au début "je ne laisserais plus personne mourir pour moi", donc à coup sûr c'est après la mort de Marlene

269Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 19 Fév - 23:03

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

c'est peut être dans une simulation le passage avec christina non?

270Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 22 Fév - 15:34

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

peut-être, je n'y avais pas pensé !

271Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 22 Fév - 15:45

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Bah je vois que ça, enfin après il ont bien créer d'autres personnages donc c'est pas impossible qu'ils rajoutent d'autres scènes surtout de l'action

272Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 4 Mar - 19:56

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Voici une musique qui fait partie de la B.O d'insurgent. Je pense que M83 c'est juste parfait pour une saga comme Divergent, je trouve que dans leur musique il y a toujours une telle intensité, bon je ne suis pas autant fan que pour "I need you" Razz  mais j'aime beaucoup quand même! J'ai hâte d'entendre ce que l'album va donner!!

M83 ft Haim - Holes in the sky



Divergente 2: l'insurection - Page 11 B9how611

Divergente 2: l'insurection - Page 11 10953410

Divergente 2: l'insurection - Page 11 B9ha1l10

Divergente 2: l'insurection - Page 11 B9gj_h10

Divergente 2: l'insurection - Page 11 B9gdi410

273Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 5 Mar - 8:02

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Très belle musique.
J'aime beaucoup les nouveaux posters aussi.
Aller plus que 13 jours!!!

274Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 10 Mar - 17:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Woodkid feat Lykke Li - Never Let You Down



Je trouve que c'est une petite merveille cette chanson! J'ai hâte de découvrir l'album Very Happy

275Divergente 2: l'insurection - Page 11 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 11 Mar - 20:51

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je suis de ton avis elle est vraiment magnifique.
Je n'arrive pas trop à voir à quel moment de l'histoire ils pourront la mettre. Peut être la veille que Tris parte chez les Erudits.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum