Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 1 Nov - 11:14

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

après c'est sur le poster que j'aime pas, si ça se trouve ça rendra mieux dans le film Smile

52Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 1 Nov - 13:48

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Moi je la trouve sexy Razz

53Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 1 Nov - 14:52

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Personnellement je trouve que cette coupe lui va à ravir ! Ça affirme son caractère et ça la murît, exactement. Mais ce que j'attends le plus, c'ets la bande annonce *w* Dans une quinzaine de jours, je crois ?

54Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 1 Nov - 18:12

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je trouve que cette coupe lui va bien même si c'est vrai que c'est un tout petit peu trop court.
Après en mouvement dans le film ca va donner un effet différent qu'une image fixe donc je pense que ca passera très bien dans le film.

55Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 1 Nov - 18:17

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oui avec un petit sourire sur le visage ça sera tout de suite mieux je pense Wink

56Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 2 Nov - 10:31

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Apparemment la bande annonce serait révélé le jour de la sortie (américaine) de Hunger Games le 21 Novembre Very Happy

57Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 4 Nov - 10:51

Anaïs Eaton

Anaïs Eaton
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air
Modératrice Érudite casse pieds plus gentille qu'elle peut en avoir l'air

Je la trouve plus jolie avec les cheveux longs. :3

58Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 5 Nov - 12:26

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Chez nous Hunger games sort avant alors :3
Je peux pas voir les posters sur smartphones, dommage.
Et pour le perso rajouté, beurk, pas encore un triangle amoureux j'espère!

59Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 10 Nov - 23:19

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 3 <a href=Divergente 2: l'insurection - Page 3 Img_2011" />

Une photo posté par le compte twitter divergent. Il y aurait un trailer qui sortirait ce mercredi 12 à 8H

60Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 10:24

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

J'ai vu ça sur Tweeter , vite demain alors ..
( l'image est super !! je la préfère vraiment comme ça ! )

61Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 10:37

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi aussi je la préfère comme ça Smile l'image est juste trop bien!

62Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 12:09

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Vous avez vu la coupe de cheveux de shailene woodley dans divergente 2 ? Quand elle se coupe les cheveux moi je voyais un carré sympa, Mais j'ai vu une image sur Facebook ou ils sont super court avec des mèches blondes ! Quelle horreur !

63Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 12:45

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ah enfin quelqu'un d'accord avec moi, je n'aime cette coupe non je la trouve vraiment trop courte mais bon tant que le film est bien Wink

64Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 12:59

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

Oui c'est vrai mais pourquoi ces mèches blondes ???!!

65Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 17:21

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Peut être que pour un autre film elle avait besoin d'une coupe aussi courte avec des mèches blondes et donc elle a fait d'une pierre deux coups. Une coupe qui peut lui servir également dans Insurgent. (après j'avoue que j'aime bien cette coupe ça la murit vachement je trouve).

66Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 17:52

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

le film qu'elle à fait avant est nos étoiles contraires si je me trompe pas et ils étaient plus long Smile

67Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 19:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 3 19093611

J'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour demain Very Happy

68Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:37

QueenyDoll

QueenyDoll
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre
Modérateur audacieux qui rend son estomac dans le gouffre

On dirait un mec sur cette photo !

69Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:38

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

d'accord avec toi queeny mais le film à l'air génial! Very Happy

70Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:41

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Bon c'est clair que toutes les photos ne vont pas l'avantager ..
Hâte d'en découvrir plus !!!

71Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:42

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Tant que le film est bien ça m'est égal de toute façon Very Happy après si ça vas pas ça me fera un autre ponit sur lequel râler, j'aime bien râler parfois, souvent en fait Razz

72Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:44

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Oui j'avoue que je la trouve plus jolie sur le poster numérique que sur cette photo...

73Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:47

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

sinon par rapport au livre vous pensez que ça se situe quand? Smile

74Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:50

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:sinon par rapport au livre vous pensez que ça se situe quand? Smile

C'est une excellente question! Ca m'intrigue maintenant Razz

75Divergente 2: l'insurection - Page 3 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:50

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je me posais justement la question .. je viens de relire le tome 2 et je n'ai pas souvenir qu'elle aille sur un toit scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum