Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 11 Mar - 21:06

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oh je trouve qu'elle serait parfaite à ce moment là comme tu dis la veille que Tris parte chez les Erudits, ca serait trop beau!

Alors quelques photos de l'avant première mondiale qui a lieu ce soir à Londres

Divergente 2: l'insurection - Page 12 <a href=Divergente 2: l'insurection - Page 12 268bb110" />
Divergente 2: l'insurection - Page 12 <a href=Divergente 2: l'insurection - Page 12 268b9f10" />
[img]Divergente 2: l'insurection - Page 12 268b9a10[/img][img]Divergente 2: l'insurection - Page 12 268ba210[/img]

277Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 6:55

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Alors qui ira le voir en avant première ? Ou attendra la sortie officielle ?

278Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 7:46

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je n'irai même pas le voir le 18, dans mon ciné il y a une soirée le 20 mars pour voir les deux films à la suite, donc je me dit que c'est plutôt pas mal:) Smile Smile

279Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 10:22

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

chez moi l'avant première est le 17 avec pareil les deux films à la suite mais j'ai déjà du voir le premier 4 fois et vu que la sortie est le 18 ça vaut pas trop le coup ^^

280Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 10:57

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Moi j'attends le 18 parce que le 17 y a une soirée avec les 2 d'affiler mais c'est en en VF alors je préfère attendre 1 jour et le voir en VO  Very Happy . Je suis déçue qu'il n'y ai pas d'avant première avec les acteurs en France!!

281Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 13:19

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Le premier film je l'ai vu plusieurs fois également. Ce qui m'attire dans cette soirée c'est de voir les deux à suivre sur grand écran.
Je suis d'accord qu'une avant première en France avec les acteurs aurait été plutôt bien reçue je pense.

282Divergente 2: l'insurection - Page 12 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 13 Mar - 14:19

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oui j'espère que pour le troisième ils viendront, au moins à Paris Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum