Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 6 Déc - 15:04

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Oui peut être un trailer Smile En tout cas j'espère!!

La photo est cool, mais maintenant j'ai envie d'en voir plus!!!!

127Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Dim 7 Déc - 12:43

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ca doit être au début quand il s'échappent de chez fraternel Smile et oui ça donne très envie d'en savoir plus Very Happy

128Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 8 Déc - 16:39

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Je pense également que c'est ce passage là Smile Smile

129Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 8 Déc - 18:57

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Je sais pas si c'est autorisé de faire de la pub (dans le cas je supprimerais le message) mais j'ai commencer un fanfic faite à partir du sujet 'continue la phrase" tout y est expliquer aller y faire un tour (bureau érudit) pour me donner votre avis Smile

130Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Lun 8 Déc - 20:47

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 6 10849010

Photo du Facebook divergent series
J'adooooooore Very Happy Very Happy

Donc on aura bien la bande annonce vendredi!!

131Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 8:38

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Belle photo, j'aime beaucoup!!
Tu es sûre que ce sera la bande-annonce cette fois ci et pas encore un trailer de 1m08???
Même si 1m08 c'est bien une vraie BA c'est mieux tout de même faudrait éviter les faux espoirs lol.

132Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 11:11

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bah la dernière fois c'était un teaser trailer de 1m08 non?! La y parlent vraiment de trailer donc de bande annonce...

"The world premiere of the insurgent trailer" << c'est ce qu'ils ont marqués sur le Facebook divergent series. Pour moi ca me paraît logique que ce soit une BA.

133Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 11:34

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Oui là ça parait être une BA.
En même temps ca parait logique car le tournage est fini depuis un petit moment et le film sort dans 4 mois.
Aller plus que 3 jours à attendre Very Happy

Merci pour les images en tout cas Angie

134Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 11:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Bon allez on croise les doigts ahah

Oui plus que 3 jours, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous montrer!

Mais derien Smile

135Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 19:33

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je viens de les voir aussi sur la page facebook ..
J'espère que ce sera la bande annonce , plus qu'à attendre vendredi !!

136Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 20:14

Manon-91

Manon-91
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ce serait trop cool si c est vendredi.

137Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 20:17

Manon-91

Manon-91
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Ce serait trop cool si c est vendredi.

138Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 21:08

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre



OH MY GOOOSH!!!!!!
C'est juste 16 secondes, mais ça donne envie d'être à vendredi Very Happy

139Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 21:52

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Angie tu es au taqué ^^
Je viens juste de le voir sur la page qu'il est déjà sur le forum !!

Oui ça donne plus qu'envie là , si ils disent encore que la BA sortira plus tard on fait une pétition mdrr

140Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 21:59

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

J'étais sur youtube entrain de regarder des bandes annonces et bam divergent series qui poste une vidéo ^^

Ahah je suis totalement d'accord pour la pétition Razz

141Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 9 Déc - 22:55

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

frustrant c'est tout ce que j'ai à dire (bon ok c'est aussi génial) mais c'est dur d'attendre Sad

142Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 10 Déc - 6:52

Manon-91

Manon-91
Participe à la cérémonie du choix
Participe à la cérémonie du choix

Je n'ai qu'une chose à dire:vivement vendredi!!

143Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 10 Déc - 12:07

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

OMMMMGGGGG J'AI TROP HATE TROP HATE

Analyse :

Première image : de 00:01 à 00:02 : Sans hésiter Tris qui entre au siège Érudit, à vrai dire c'était les images que j'attendais le plus et ça rend vraiment bien, elle a vraiment l'air déterminée *q*
Deuxième image : de 00:02 à 00:03 : Tobias, toujours aussi beau *__* Ça doit être au siège Fraternel, je pense
Troisième image : de 00:03 à 00:04 : Peter qui "surveille" Tris, rien à déclarer
Quatrième image : de 00:04 à 00:06 : OMG.OMG.OMG.
JEAAAAAAAAAANINE !!!!!!! enfin une image d'elle, je l'adore tout simplement !!!!! SA COUPE LUI VA À RAVIIIIR !!!! et son "let's begann" est juste.. *w* OMG RESPIRE LÉA RESPIRE.... AHHHH
Dernière image : Euh... wtf ?? des fils qui tombent du ciel ? xD

J'AI TROP HÂTEEEEEUH

144Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 11 Déc - 20:32

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

c'est court mais c'est bien.
ca donne encore plus envie d'être à demain!!!
vite vite vite

145Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 11 Déc - 21:15

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 6 <a href=Divergente 2: l'insurection - Page 6 10669010" />

Demaiiin Very Happy

146Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 11 Déc - 21:17

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

elle est trop mimi Razz

147Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 12 Déc - 16:08

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre



Il faut absolument que je relise le 2ème bouquin parce que la je vois pleins de choses dont je ne me souviens pas, mais dans tous les cas y ont quand même rajouter quelques scènes qui ne sont pas dans le livre...

En tout la B.A elle est juste ENORME!!

Je trouve que la manière dont ils testent les divergent est pas mal du tout, ça fait ressortir la cruauté de Jeanine, qui soit dite en passant est absolument géniale.
0:44 c'est chez les sans factions?? Si c'est ça y ont l'air d'être quand même pas mal équipé hein ^^
1:04 j'adooore, c'est trop cool, elle est dans l'ascenseur et les balles passent juste au dessus OMG
A partir de 1:50 quand Jeanine dit "you're gonna fight you" je trouve que ce sont les meilleurs passage, vraiment ces dernières secondes sont incroyable.
1:57 <<< Euh ça s'est sur que ce n'était pas dans le 2è bouquin Razz

Par contre la boite qu'on voit au tout début c'est quoi?! Si quelqu'un pouvait m'éclairer^^



Dernière édition par angie_ le Ven 12 Déc - 17:17, édité 1 fois

148Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 12 Déc - 17:12

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Aaaaaah c'est énorme! j’appréhendais un peu mais là ça donne vraiment trop envie de le voir! Very Happy et la scène quand Tobias saute juste devant le train aww j'ai cru que mon cœur allait exploser :p

Bon par contre il me semble que c'est l'emblème des audacieux que tris a de tatoué sur l'épaule et non pas celle des altruistes non? et sinon pourquoi ils lui ont mis un piercing dans le DOS?! pourquoi? je suis désolée mais je trouve ça très très laid et puis dans le livre si je me souviens bien il me semble que c'est préciser que Tris n'aime pas les piercing (corrigez moi si je me trompe) Neutral désoler je suis pointilleuse sur certaines choses parfois ^^'
La coupe de cheveux ne me convainc toujours pas mais la bande annonce donne très envie, j'ai hâte de le voir! Very Happy

149Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 12 Déc - 17:32

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je ne dirais pas mieux .. on a pas attendu pour rien . La bande annonce est GENIAL !!!

Angie pour la boite du début , je ne pourrais pas te dire du tout ( je n'en ai pas souvenir dans le livre )
Les cheveux courts ne me dérangent définitivement pas ..
La mère de Tobias , plutôt rassurée sur l'actrice . Elle rend vraiment bien à l'écran

1:57 oui je me suis dit exactement la même chose ^^

Beaucoup de choses me semblent différentes du livre , verdit à la sortie du film Wink

150Divergente 2: l'insurection - Page 6 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 12 Déc - 17:38

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

d'accord avec toi pour l'actrice qui Évelyne ça rend bien, même si elle semble un peu jeune je trouve m'enfin bon Smile
Pour 1:57 moi il me semble que ça y est après je confond peut être avec le troisième livre mais cette scène à bien lieu après elle est pas aussi explicite je crois Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum