Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

176Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 20:56

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ouais je confirme le dernier que j'ai regardé comme ça c'était nos étoiles contraires

177Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 20:58

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Ah non moi j'ai pleuré devant mais c'était pas pour la qualité de l'image Razz

178Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 20:58

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:Ah non moi j'ai pleuré devant mais c'était pas pour la qualité de l'image Razz

Pareil Razz Razz

179Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:00

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

J'avoue j'ai versé une tite larme sur la fin aussi ^^

180Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:06

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

La personne qui ne pleure pas (au moins un peu) devant ce film est un sans coeur! x) tout est fait dans cette histoire pour nous faire pleurer ça tient presque du sadisme d'ailleurs je trouve Razz

181Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:14

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Certain ne pleure pas devant ce film mais pleure devant Pokémon (je parle en connaissance de cause pour une amie xD)

182Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:16

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Y'a quand même la présence d'une certaine sensibilité Wink mais j'ai un souvenir très triste du tout premier film pokémon, quand ils sont tous transformés en pierre

183Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:17

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Ouais c'est celui avec Sacha qui prend a la place de pikachu si je me souviens bien

184Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:19

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je me souvient pas du tout du reste, juste que j'étais gamine et que c'était triste Razz

185Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:20

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Quitte a ressasser les film triste j'ai versé aussi une tite larme sur le film Sortilège.

186Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:23

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

ça me dit rien, ça parle de quoi? Smile

187Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:26

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Un gars riche et bogoss du a son père prend les gens de haut et se moque des gens qui ne rentrent pas dans le "moule" en l'occurrence ici dans le film c'est une gothique et elle lui lance une malédiction il devient aussi laid a l'extérieur qu'il est laid à l'intérieur et pour rompre le malefice il doit trouver une personne qui l'aimera pour ce qu'il est et non son physique.

188Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:28

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Aah, ça à l'air cool Very Happy j'irais regarder à l'occasion

189Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:30

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

J'ai pas pleuré devant NEC, mais devant une vidéo de Pokémon j'ai bien failli... Very Happy

/SORS/

190Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:31

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

je vais finir par me sentir seule à pleurer devant presque tout les livres/films que je lis/vois xD

191Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:33

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Nan mais ce moment avec Sacha qui se sacrifie pour Pikachu c'est juste épique *w*
mais j'pense que surtout en regardant NEC, j'étais avec deux copines et l'une était totalement désintéressée du film, du coup elle me raconait des conneries et oui, on pleurait, mais de rire x)

192Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:34

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Tu vois Princess est une des ces exemples ^^

193Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:38

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

Oui, tout à fait :')


(Je sais que cela n'a RIEN À VOIR avec le sujet, mais Jhu' j'suis en train d'écrire la suite de la révolte du forum et comme t'es un peu le "méchant hypra-machiavélique" de l'histoire si t'as des suggestions d'idées extrêmement sadiques pour ton perso' afin qu'il accomplisse pleinement son rôle d'antagoniste, dis-moi xD )

194Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:39

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

Si tu faisait autre chose à côté c'est normal Smile nous on été deux à la base et la colloc de mon amie à abandonné ces révisions pour regarder avec nous et on été toutes les trois pendue à l'écran en train de pleurer xD mais sinon on à passer une bonne soirée Razz

195Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:39

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

A mon avis si tu le lance sur ce sujet on ne l'arrête plus Wink

196Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:43

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Attends faut que je réfléchisse a une bonne idée machiavélique qui s'insère dans l'histoire, parce qu'après ya le truc simple de la bombe, lâcher un virus, empoisonné l'eau y a plein de truc machiavélique xD

197Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:45

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

c'est bien fourbe le coup de l'eau empoisonné, ça fait bien érudit x)

198Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:47

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Hehe ou sinon a coup de gaz sarin (j'ai regardé The rock le week-end dernier ^^)

199Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:47

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

gaz sarin, quezako? Smile

200Divergente 2: l'insurection - Page 8 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 13 Déc - 21:51

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

C'est presque la chose la plus horrible que l'homme est inventé, c'est un gaz qui a été trouvé par hasard alors qu'on voulait créé un pesticide, ce gaz tue très rapidement selon sa concentration, il y a un antidote mais même si il est administré il laisse des séquelles au corps humain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum