Forum Français Sur Divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français Sur Divergent

Le premier Forum Français sur la célèbre triologie Divergent écrite par Veronica Roth. Premier film sorti au cinéma en avril 2014, en DVD en août 2014

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divergente 2: l'insurection

+13
Princess of Love
Choubidou.lily
Suzumi
Manon-91
Flamme
Christine91
lysene
Beatrice Prior
Divergente
Anaïs Eaton
Crystaleen
Liliie
QueenyDoll
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:54

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

après c'est peut être comme pour la fin du premier, ils rajoutent un peu d'action par rapport au livre Smile je me dit peut être quand ils essayent de quitter le siège des érudit avec Cara et d'autres gens, y'a une histoire d'échelle pour passer d'un bâtiment à l'autre et y'en à même un qui meurt mais je sais plus si c'est dans le 2 ou le 3

77Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:56

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

C'est le 3 il me semble, mais c'est plus tout frais dans ma mémoire ça en revanche dans le 2 si je me trompe pas il y a une rencontre entre Jeannine et le chef des sincère et on sait que Tris se trouve sur un point d'observation avec d'autres audacieux notamment Urya si je me trompe pas.

78Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:57

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ah exact !! C'est dans le tome 2 quand ils envahissent les érudits ce passage
Mais oui je pense qu'ils rajoutent des choses aussi

79Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 20:57

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

oui mais c'est sous un pont normalement

80Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:00

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

liliie: à ma grande surprise j'ai de loin préféré la fin du film que du livre, c'est trop plat je trouve: ils se battent, tris arrive à "réveiller" tobias, tout le monde est déjà mort ou parti dans la salle ils prennent le disque dur de contrôle et ils se cassent.... j'avais trouver ça bof :/

81Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:02

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Je suis assez de ton avis , le film à plus de peps ..

82Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:04

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

question sans rapport avec ce sujet mais je ne voyais pas vraiment où la poser et puis y'a du monde de co et ça me trotte dans la tête depuis un moment ^^'
Est-ce qu'on connait le nom de famille de will ? (dans le livre ou le film)

83Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:08

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Non je ne pense pas ..

84Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:08

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:question sans rapport avec ce sujet mais je ne voyais pas vraiment où la poser et puis y'a du monde de co et ça me trotte dans la tête depuis un moment ^^'
Est-ce qu'on connait le nom de famille de will ? (dans le livre ou le film)

De mémoire je ne dirai que non, j'ai un peu regardé en ligne et y a rien non plus

85Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:09

Jhuuu

Jhuuu
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)
Esprit infammement machiavélique (qui vénère tout de même Flamme en secret)

Heu.. Très bonne question xD, je crois pas qu'il soit mentionné.

86Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mar 11 Nov - 21:10

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

c'est bien ce qu'il me semblait mais ça m'est venu en tête l'autre jour et puisqu'ils donnent celui de Tris et tobias je me disait que c'était pareil pour les autres personnages que l'on voit beaucoup (christina, al etc..)et que je les avait peut être loupés ^^

87Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 12:17

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Le trailer  ICI


88Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 12:48

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Ouaww j'aime beaucoup le trailer, je trouve qu'il est top, du coup maintenant on sait que la photo c'était pas quand elle observait Jeanine ^^par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer, y a ça dans le 2è livre? Un passage ou elle "sauve" sa mère? Je suppose que c'est un rêve... Va peut être falloir que je relise le livre Razz Razz

89Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 13:15

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ben écoute je n'en ai pas souvenir et je viens de le relire ^^
J'ai un doute sur un rêve et une des simulations quand elle sous la coupe de Jeanine ..

J'adore aussi , si tout le film est sur le même ton ça promet .. vite Mars !!!!

90Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 13:18

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Liliie a écrit:Ben écoute je n'en ai pas souvenir et je viens de le relire ^^
J'ai un doute sur un rêve et une des simulations quand elle sous la coupe de Jeanine ..

J'adore aussi , si tout le film est sur le même ton ça promet .. vite Mars !!!!

Oui tu as raison, ça pourrait tout à fait être une simulation! Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas!

Je pense qu'ils sont sur la bonne voie avec ce 2è film, à mon avis on va avoir beaucoup d'action Very Happy

91Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 13:24

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Ouiii , maintenant il faut attendre le 19 novembre pour LA bande annonce ..

92Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 16:16

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

j'arrive pas à le voir :/

c'est bon j'ai réussi à le trouver Very Happy
je suis contente et déçue à la fois Crying or Very sad  ça n'en montre pas assez je veux savoir la suite c'est pas juste! Razz  
Je pense que vous avez raison ça doit être une hallucination créée par jeanine, après celui que j'ai vu fait 1:05 min donc je sais s'il y a plus de chose dans celui que vous avez vu :/

93Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 16:27

Liliie

Liliie
Regarde les autres factions faire leurs âneries

Tu l'as vu où toi Hazalhia ?

Edit : je l'ai vu à 2 endroits différents c'est bien le même
il est sur reviewer si vous n'arrivez pas à lire celui là

94Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Mer 12 Nov - 16:57

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

https://www.youtube.com/watch?v=7Ql1T41Jw5U&list=UUmWg2aswsWFGmvkYymVnl8A

C'est le lien youtube de la chaine officielle the divergent series pour ceux qui arrivent pas à lire l'autre lien, et c'est bien le même, y en a qu'un Smile

Oui moi aussi je voudrais en voir plus, mais bon comme l'a dit liliie dans 1 semaine il y a la bande annonce Very Happy Je veux voir quatre moi ahah! 

Par contre j'ai pensé à ceux qui n'avaient pas lu les bouquins........  Y vont pas comprendre le trailer ^^

95Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 13 Nov - 6:03

Suzumi

Suzumi
Fait de la tyrolienne
Fait de la tyrolienne

Vraiment bien ce trailer, hâte de voir la bande annonce également. C'est dans une simulation de jeannine que tris sauve sa mère il me semble.

Merci pour les liens

96Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Jeu 13 Nov - 19:56

Princess of Love

Princess of Love
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum
Audacieuse casse pieds - Rédactrice en chef de la Grande Guerre Du Forum

OMGGG j'adoooore en plus c'est une simulation de Jenaine, OMG mais ma méchante préférée est de retour avec son sadisme, je vous JURE c'est un truc de malade quand je me l'imagine dans le second film où elle est aussi machavélique, j'en ai des frisson et c'est pas un bobard ! xD

97Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 14 Nov - 11:40

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

Divergente 2: l'insurection - Page 4 Diverg11

98Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 14 Nov - 11:41

hazalhia

hazalhia
Érudit casse pieds
Érudit casse pieds

C'est l'affiche officielle?

99Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Ven 14 Nov - 11:51

angie_

angie_
Rends son estomac dans le gouffre
Rends son estomac dans le gouffre

hazalhia a écrit:C'est l'affiche officielle?

Elle a été publié sur la page FB officielle d'insurgent mais je ne sais pas si c'est juste un poster ou si ça fait partie des affiches officielles du film....

100Divergente 2: l'insurection - Page 4 Empty Re: Divergente 2: l'insurection Sam 15 Nov - 17:33

Flamme

Flamme
Shooté au sérum de paix
Shooté au sérum de paix

Tris à les cheveux courts Surprised
Trop courts pour moi...
L'affiche  a la classe en tous cas !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum